- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obligation de se prononcer à chaque fois pour refuser les cookies...
A chaque connexion ou ouverture, il faut se prononcer pour refuser les cookies, et cela, à chaque fois. Cela devient lassant et plus, énervant. Que faire pour y échapper quand on ne veut pas les accepter. Ne pourrait-on se prononcer une sule fois pour toutes?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2020 07h12
Bonjour,
Vous pouvez faire vos choix de cookies une fois pour toute....
mais il faut que votre navigateur accepte les cookies (ou ne les efface pas à sa fermeture)
Certains cookies techniques sont nécessaires au bon fonctionnement de certains sites (dont le webmail SFR)
Les cookies du webmail mémorisent vos préférences d'affichage (espacement des mails dans la liste, position du volet de visualisation,...) ET vos préférences de cookies commerciaux.
Il faut donc créer une exception dans la gestion des cookies de votre navigateur pour le site webmail.sfr.fr
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
Edit CM : La réponse a été complétée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2020 07h12
Bonjour,
Vous pouvez faire vos choix de cookies une fois pour toute....
mais il faut que votre navigateur accepte les cookies (ou ne les efface pas à sa fermeture)
Certains cookies techniques sont nécessaires au bon fonctionnement de certains sites (dont le webmail SFR)
Les cookies du webmail mémorisent vos préférences d'affichage (espacement des mails dans la liste, position du volet de visualisation,...) ET vos préférences de cookies commerciaux.
Il faut donc créer une exception dans la gestion des cookies de votre navigateur pour le site webmail.sfr.fr
Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies
Par exemple pour chrome créer exception cookies
Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique
L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"
Edit CM : La réponse a été complétée.