Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où sont les adresses mail de mes enfants?

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour, il me semble que, dans le passé (je suis chez SFR depuis de nombreuses années), on pouvait voir les adresses mail des différents membres de la famille dans l'espace client. Actuellement, je ne les trouve nulle part dans mon espace client. Savez-vous où je peux les trouver?... Par avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne29260
je comprends tout à fait votre volonté de ne pas changer de navigateur, moi-même je suis très attaché à Firefox.
C'est plus par rapport à votre phrase "la fenêtre de mon navigateur (Firefox sur mac OS) se met à flasher non-stop," qui m'a fait penser à un bug d'affichage.
C'est pour cela que je vous invitait à tester, temporairement, depuis un autre navigateur.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


17 RÉPONSES 17
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour encore faut-il avoir procédé à la création des adresses mail pour votre famille. C'est à vous de les créer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous vous connectez bien à l'espace client de l'adresse qui a créé ces adresses secondaires ?

 

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonjour, comme je l'écrivais, je suis cliente chez SFR depuis de nombreuses années et avant je voyais très bien les adresses mail de mes deux enfants dans mon espace client. Ces adresses, je les avais crées et elles existent depuis très longtemps, je ne les vois plus dans mon espace client. Cordialement

anne29260
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je n'ai qu'un seul espace client SFR, à ma connaissance, je suis titulaire du contrat, nous avons une box fibre. Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous avez un téléphone mobile sfr ou plusieurs lignes portable alors vous avez autant d'espace client que de lignes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anne29260
Contributeur en Herbe

Il ne s'agit pas de lignes téléphoniques, nous n'avons pas d'abonnement ni de forfait portable chez SFR. Il s'agit des adresses mails des membres d'une même famille qui vivent sous le même toit avec une box fibre SFR. Dans mon espace client, je ne vois que mon adresse mail, donc celle du titulaire, pas celles des autres membres de ma famille.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir allez voir dans la partie gestion des adresse mail dans votre espace client sfr et dans le webmail sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Philippe
Chef de produit SFR

Bonjour,

Sur votre Espace Client sfr.fr, les adresses mails se gèrent dans l'onglet "Services" de la page "Mon Offre". Rubrique "Utile" suivre  "Gérer vos adresses email".

Philippe, Chef de produit SFR
anne29260
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup, mais quand je vais dans mon espace client, dans la rubrique mon offre, puis dans services et que je clique sur "gérer mes adresses mail", le système me dit que la page est introuvable, message d'erreur 404 :-(((

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus