- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où sont les adresses mail de mes enfants?
Bonjour, il me semble que, dans le passé (je suis chez SFR depuis de nombreuses années), on pouvait voir les adresses mail des différents membres de la famille dans l'espace client. Actuellement, je ne les trouve nulle part dans mon espace client. Savez-vous où je peux les trouver?... Par avance merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne29260,
je comprends tout à fait votre volonté de ne pas changer de navigateur, moi-même je suis très attaché à Firefox.
C'est plus par rapport à votre phrase "la fenêtre de mon navigateur (Firefox sur mac OS) se met à flasher non-stop," qui m'a fait penser à un bug d'affichage.
C'est pour cela que je vous invitait à tester, temporairement, depuis un autre navigateur.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour encore faut-il avoir procédé à la création des adresses mail pour votre famille. C'est à vous de les créer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 20h12
Bonjour,
Vous vous connectez bien à l'espace client de l'adresse qui a créé ces adresses secondaires ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme je l'écrivais, je suis cliente chez SFR depuis de nombreuses années et avant je voyais très bien les adresses mail de mes deux enfants dans mon espace client. Ces adresses, je les avais crées et elles existent depuis très longtemps, je ne les vois plus dans mon espace client. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n'ai qu'un seul espace client SFR, à ma connaissance, je suis titulaire du contrat, nous avons une box fibre. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous avez un téléphone mobile sfr ou plusieurs lignes portable alors vous avez autant d'espace client que de lignes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne s'agit pas de lignes téléphoniques, nous n'avons pas d'abonnement ni de forfait portable chez SFR. Il s'agit des adresses mails des membres d'une même famille qui vivent sous le même toit avec une box fibre SFR. Dans mon espace client, je ne vois que mon adresse mail, donc celle du titulaire, pas celles des autres membres de ma famille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir allez voir dans la partie gestion des adresse mail dans votre espace client sfr et dans le webmail sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur votre Espace Client sfr.fr, les adresses mails se gèrent dans l'onglet "Services" de la page "Mon Offre". Rubrique "Utile" suivre "Gérer vos adresses email".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, mais quand je vais dans mon espace client, dans la rubrique mon offre, puis dans services et que je clique sur "gérer mes adresses mail", le système me dit que la page est introuvable, message d'erreur 404 :-(((