- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle version boîte de messagerie: Comment pouvoir intégrer un lien à un mail? Comment retrouver les icônes?
A) Avec l' ancienne version de la boîte de messagerie, je pouvais 1) intégrer un lien dans le corps d' un mail, et 2) utiliser quelques icônes.
B) Nouvelle version: 1) Je ne peux intégrer un lien que par le biais d' une pièce jointe sur laquelle j' ai copié le lien.
2) les icônes ont disparu.
Si améliorer veut dire perdre des fonctions, il vaudrait mieux s' abstenir.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunomo04
Je viens comme vous de découvrir cette nouvelle version du webmail. Pour moi tout est fonctionnel
Pour avoir la barre de style pour incorporer un lien, cliquez sur la flèche bas du A
Comme souvent, il vous faut recharger totalement la page en faisant un CRTL+ENT dans la barre de l'adresse... ou mieux en vidant le cache de votre navigateur afin que les scripts associés à cette page soient tous actualisés.
PS : La recherche est fonctionnelle pour moi.Heureusement pour ceux qui ont trop de messages, comme moi.
Avec la recherche, j'ai pu avoir accès à des messages de 2007 en queue de liste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les liens se trouve dans le menu du grand A de la barre d'outil. Les émoticônes se trouve dans le menu de la de la petite tête de la barre d'outils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunomo04
Je viens comme vous de découvrir cette nouvelle version du webmail. Pour moi tout est fonctionnel
Pour avoir la barre de style pour incorporer un lien, cliquez sur la flèche bas du A
Comme souvent, il vous faut recharger totalement la page en faisant un CRTL+ENT dans la barre de l'adresse... ou mieux en vidant le cache de votre navigateur afin que les scripts associés à cette page soient tous actualisés.
PS : La recherche est fonctionnelle pour moi.Heureusement pour ceux qui ont trop de messages, comme moi.
Avec la recherche, j'ai pu avoir accès à des messages de 2007 en queue de liste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive plus à enlever Info-promo (Info-pub), sur tous les mails reçu ?.
Il serait tellement plus simple de nous laisser choisir, si on veut où pas de cette option.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la nouveauté de la modernité sur la nouvelle application.
Sur la nouvelle version du webmail, il y a toujours la possibilité que les infoPubs soient dans la boite de réception.