Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle fenêtre inutile dans espace mail

garanceTeam
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Depuis ce matin, une nouvelle fenêtre, en bas de l'espace mail, avec une grande enveloppe au centre, et la mention : "aucun mail sélectionné".

Cette fenêtre ne sert à rien, empêche de voir l'intégralité des mails reçus, oblige à scroller sans arrêt.

Comment l'enlever ?  J'ai pas trouvé.

Mais de grâce, que SFR arrête de faire des mises à jour ou des "améliorations" qui plombent encore un peu plus la messagerie.

Merci !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @garanceTeam ,

 

Allez dans les paramètres du Webmail à la rubrique "Personnalisation", puis sélectionner "Pas de panneau"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

À l'issue, appuyez sur le gros bouton rouge "Enregistrer mes préférences". 

Presse-papier01.jpg


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@brigittema01 ,

 

Il faut être en plein écran, pour cela

- touche F11 du clavier (touche F11 à nouveau pour sortir du mode plein écran)

- cliquer sur le petit carré juste à côté de la croix de fermeture de la fenêtre 

 

Aller dans les paramètres seulement après être passé en plein écran.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display?reload=true

La page des paramètres s'adapte dynamiquement à la largeur disponible sur l'écran.

 

21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @garanceTeam ,

 

Allez dans les paramètres du Webmail à la rubrique "Personnalisation", puis sélectionner "Pas de panneau"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

À l'issue, appuyez sur le gros bouton rouge "Enregistrer mes préférences". 

Presse-papier01.jpg


Magali
Contributeur Elite

Bonjour @garanceTeam,

Merci @TagadaTsoinTsoin d'avoir pris le temps de faire un retour à @garanceTeam à propos de son problème d'affichage dans sa boîte mail 🙂

Vous souhaitant à tous les deux une belle après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
brigittema01
Visiteur

Bonjour 

mais cela ne change rien .

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Oups, désolé, j'ai oublié de préciser qu'il fallait cliquer sur le gros bouton rouge "Enregistrer mes préférences" en bas de la page.

 

brigittema01
Visiteur

Bonjour

je viens d'enregistrer , c'est ok maintenant , merci 😀

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Il est même possible d'afficher ce panneau à droite de la liste des mails

Par contre il faut afficher le Webmail en plein écran pour avoir une largeur d'affichage suffisante

 

Et bien entendu, penser à valider la modification en bas de la page de paramètres.

Presse-papier01.jpg

brigittema01
Visiteur

comment afficher le Webmail ? car la 3eme option je ne l'a visualise pas.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@brigittema01 ,

 

Il faut être en plein écran, pour cela

- touche F11 du clavier (touche F11 à nouveau pour sortir du mode plein écran)

- cliquer sur le petit carré juste à côté de la croix de fermeture de la fenêtre 

 

Aller dans les paramètres seulement après être passé en plein écran.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display?reload=true

La page des paramètres s'adapte dynamiquement à la largeur disponible sur l'écran.

 

brigittema01
Visiteur

F est le son

je fait ALT+ Entrée : rien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus