- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle application SFR mail
Depuis la mise en place début janvier de la nouvelle application SFR Mail, on n'a plus la possibilité de cocher "avis de réception", l'option n'existe plus.
Pourtant cette option était très utile pour savoir si le mail était bien arrivé sur le serveur du correspondant.
Malgré de nombreux appels au Service technique SFR, toujours pas de correctif.
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JY06,
Il n'y a pas de solution actuellement, l'option n'est pas disponible, navré. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écrire aux développeurs de l'application directement afin de leur en faire part, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JY06,
Il n'y a pas de solution actuellement, l'option n'est pas disponible, navré. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écrire aux développeurs de l'application directement afin de leur en faire part, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).
Bonne journée.