Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle application SFR mail

JY06
Contributeur en Herbe

Depuis la mise en place début janvier de la nouvelle application SFR Mail, on n'a plus la possibilité de cocher "avis de réception", l'option n'existe plus.
Pourtant cette option était très utile pour savoir si le mail était bien arrivé sur le serveur du correspondant.
Malgré de nombreux appels au Service technique SFR, toujours pas de correctif.
Quelqu'un a-t-il une solution ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JY06,

 

Il n'y a pas de solution actuellement, l'option n'est pas disponible, navré. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écrire aux développeurs de l'application directement afin de leur en faire part, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JY06,

 

Il n'y a pas de solution actuellement, l'option n'est pas disponible, navré. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écrire aux développeurs de l'application directement afin de leur en faire part, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus