Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle application SFR mail pour mobiles

pedruba
Visiteur

Bonjour: depuis les dernières modifications de l'application SFR mail pour mobiles ai de gros soucis:

1/Avec l'ancienne application pas de soucis: je me connectais ave mon identifiant+mon mot de passe .

2/Avec la nouvelle application ....plus besoin de saisir le mot de passe.....je vais directement dans ma boite mail...et c'est la porte ouverte à tous les dangers!!

Je signale que je n'ai donné aucun renseignement pour que la machine mémorise le mot de passe...

Merci de me renseigner car j'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans résultats....

3/Autre souci (décidément...) impossible de télécharger ou d'ouvrir les pièces jointes reçues dans les mails...

Merci de me dire comment faire??

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pedruba,

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter les développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse support.android@sfr.com.

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pedruba et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage et je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle version de votre application.

Je me permets de taguer notre experte SFR @Emma qui pourra nous venir en aide sur cette problématique. (un grand merci pour ton aide)

Je reste à votre écoute et vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pedruba,

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter les développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse support.android@sfr.com.

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus