Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe oublié d'une adresse mail secondaire

jean louisbl01
Visiteur

bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'une adresse mail secondaire que j'ai créé il y a plusieurs années et le message SMS est envoyé sur mon ancien numéro de portable qui ne fonctionne plus. Comment je peux réinitialiser débloquer mon compte mail sans passer par le SMS de mon ancien portable?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisbl01
SI vous n'avez pas accès au numéro de récupération permettant de réinitialiser l'accès à votre boîte mail SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra certainement vous aider à retrouver votre accès à cette boîte mail secondaire.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisbl01
SI vous n'avez pas accès au numéro de récupération permettant de réinitialiser l'accès à votre boîte mail SFR, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller pourra certainement vous aider à retrouver votre accès à cette boîte mail secondaire.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus