- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié / adresse de secours obsolète
Bonjour,
J'ai un gros soucis. Je souhaite ajouter mon compte sfr mail sur Gmail afin de recevoir les e-mails qui me sont envoyés via mon adresse SFR vers ma boite gmail.
Pour configurer le compte, j'entre mon adresse e-mail SFR et un mot de passe. Or je n'ai plus aucune idée de ce mot de passe (je n'en ai jamais besoin).
Je vais sur le site SFR Mail, pour essayer de récupérer mon mot de passe. J'entre à nouveau mon adresse e-mail et on me dit que mon mot de passe a été envoyée à mon adresse de secours. Or cette adresse de secours est obsolète, je n'y ai plus accès.
Comment je peux faire ? Pour modifier l'adresse de secours, il faut que puisse me connecter, et pour me connecter je dois recevoir le mot de passe sur l'adresse de secours !!
Merci pour votre support
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
En faisant travailler ma mémoire j'ai pu me souvenir de mon mot de passe et donc pu me connecter et changer mon adresse de secours. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dragonfly4773,
Disposez-vous actuellement d'une ligne Mobile ou Box SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai une ligne mobile et donc un e-mail associé, c'est d'ailleurs à partir de ce compte/e-mail mobile que je peux écrire sur ce forum.
Mais ce n'est pas l'adresse email de mon compte "mobile" que je souhaite utiliser sur gmail , c'est celle de mon compte "box" (La plus ancienne)..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
En faisant travailler ma mémoire j'ai pu me souvenir de mon mot de passe et donc pu me connecter et changer mon adresse de secours. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dragonfly4773,
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré votre accès.
En vous souhaitant une excellente journée.