Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe oublié / adresse de secours obsolète

dragonfly4773
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un gros soucis. Je souhaite ajouter mon compte sfr mail sur Gmail afin de recevoir les e-mails qui me sont envoyés via mon adresse SFR vers ma boite gmail.
Pour configurer le compte, j'entre mon adresse e-mail SFR et un mot de passe. Or je n'ai plus aucune idée de ce mot de passe (je n'en ai jamais besoin).
Je vais sur le site SFR Mail, pour essayer de récupérer mon mot de passe. J'entre à nouveau mon adresse e-mail et on me dit que mon mot de passe a été envoyée à mon adresse de secours. Or cette adresse de secours est obsolète, je n'y ai plus accès.
Comment je peux faire ? Pour modifier l'adresse de secours, il faut que puisse me connecter, et pour me connecter je dois recevoir le mot de passe sur l'adresse de secours !!

 

Merci pour votre support

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dragonfly4773
Visiteur

Hello

En faisant travailler ma mémoire j'ai pu me souvenir de mon mot de passe et donc pu me connecter et changer mon adresse de secours. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dragonfly4773
Disposez-vous actuellement d'une ligne Mobile ou Box SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dragonfly4773
Visiteur

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai une ligne mobile et donc un e-mail associé, c'est d'ailleurs à partir de ce compte/e-mail mobile que je peux écrire sur ce forum.

Mais ce n'est pas l'adresse email de mon compte "mobile" que je souhaite utiliser sur gmail , c'est celle de mon compte "box" (La plus ancienne)..

Réponse certifiée par SFR
dragonfly4773
Visiteur

Hello

En faisant travailler ma mémoire j'ai pu me souvenir de mon mot de passe et donc pu me connecter et changer mon adresse de secours. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous avez porté à mon poste.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dragonfly4773
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré votre accès.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus