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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe adresse mail secondaire

22to
Visiteur

bonjour à tous, 

je suis un ancien client sfr , le mot de passe de mon adresse mail secondaire a été piraté , 

comment puis je le modidier , apparement impossible à faire depuis l'espace client .

dans l'attente de vos réponses , bonne journée .

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @22to,


Je suis désolé que votre adresse mail secondaire se soit faite piratée.

Pour changer le mot de passe de cette dernière, vous devez contacter le Service Client SFR. Ils vous enverront par la suite un lien de réinitialisation de mot de passe.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @22to,

 

Je pense que la meilleure solution dans votre cas est de joindre le Service Client par écrit via Facebook ou Twitter.

Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour changer votre mot de passe.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @22to,


Je suis désolé que votre adresse mail secondaire se soit faite piratée.

Pour changer le mot de passe de cette dernière, vous devez contacter le Service Client SFR. Ils vous enverront par la suite un lien de réinitialisation de mot de passe.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

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22to
Visiteur

bonjour ilan , merci pour votre réponse mais comment contacter le service client sfr ?

pas de lien contact par mail , en téléphonant au 1099 ma ligne étant suspendue depuis plusieurs année , pas de réponse . au final ça me dit de me rendre sur le site sfr.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @22to,

 

Je pense que la meilleure solution dans votre cas est de joindre le Service Client par écrit via Facebook ou Twitter.

Un conseiller pourra voir ce qu'il est possible de faire pour changer votre mot de passe.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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