Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse mail neuf.fr n est plus accessible depuis 1 semaine

ramoldane
Contributeur en Herbe

Que se passe t'il ???

Depuis 1 semaine au moins, il m est impossible de recevoir et d envoyer mes mails, via mon adresse mail neuf.fr !!

A chaque fois j ai un message d erreur concernant un mot de passe et je ne reçois plus aucun mail...

Tout a toujours très bien fonctionné, je ne comprends pas, il ne se passe rien du coté de SFR , que faire pour récupérer mes mails ? C est urgent parce que c est mon adresse mail principale !

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ramoldane ,

 

Si même le webmail ne veux pas se connecter à votre adresse, il ne vous reste que l'assistance SFR en bouée de sauvetage.

Pour joindre l'assistance SFR : chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html.

5 RÉPONSES 5
ramoldane
Contributeur en Herbe

Voici le message affiché avec ce point d exclamation rouge à coté de mon adresse mail

 

" Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique"

 

C est quoi ce problème technique SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ramoldane ,

 

Par quel moyen vous connectez-vous à votre boîte mail ?

- par le webmail SFR

- par un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...)

- par l'appli mobile "SFR Mail"

- par une autre appli mobile

- par un autre moyen

Oneechan
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème, sur Chrome par le site Webmail SFR....

Merci de votre aide!

ramoldane
Contributeur en Herbe

njour,

 

Je me connectais via windows mail ou le webmail sfr mais ni l un ni l autre ne fonctionnent désormais o_O

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ramoldane ,

 

Si même le webmail ne veux pas se connecter à votre adresse, il ne vous reste que l'assistance SFR en bouée de sauvetage.

Pour joindre l'assistance SFR : chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus