Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse club-internet ne marche plus depuis plus de 8 jours. Est-ce que c'est définitif ?

Jeromehu1987
Visiteur

J'ai une adresse club-internet depuis 1995. Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à accéder au serveur pop pour les récupérer depuis gmail. Est-ce la fin des mails club-internet ou une panne temporaire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Jeromehu1987
Visiteur

J'ai changé le serveur pop. Celui de club-internet ne marchait plus. Celui de sfr fonctionne.

Merci.

4 RÉPONSES 4
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jeromehu1987 

Je crois plus à une indisponibilité accidentelle.

A tout hasard vérifiez vos paramètres et surtout que le nom de domaine est indiqué.

Cdlt.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

On a tout de même vu la semaine dernière un abonné qui (en cette période de gros remous dans les mails gérés par SFR) :

  • n'avait plus accès à son adresse noos.fr malgré tous les efforts
  • a finalement eu quelqu'un de SFR qui lui a confirmé que sa boite avait été fermée
  • et finalement, en continuant ses efforts il a réussi à s'en sortir et la réutiliser...

Alors, ne pas perdre espoir si tôt vu tout ce qui s'est passé ces jours derniers 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeromehu1987,

 

La situation est-elle revenue à la normale ?

Réponse certifiée par SFR
Jeromehu1987
Visiteur

J'ai changé le serveur pop. Celui de club-internet ne marchait plus. Celui de sfr fonctionne.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus