- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse club-internet ne marche plus depuis plus de 8 jours. Est-ce que c'est définitif ?
J'ai une adresse club-internet depuis 1995. Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à accéder au serveur pop pour les récupérer depuis gmail. Est-ce la fin des mails club-internet ou une panne temporaire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé le serveur pop. Celui de club-internet ne marchait plus. Celui de sfr fonctionne.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeromehu1987
Je crois plus à une indisponibilité accidentelle.
A tout hasard vérifiez vos paramètres et surtout que le nom de domaine est indiqué.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
On a tout de même vu la semaine dernière un abonné qui (en cette période de gros remous dans les mails gérés par SFR) :
- n'avait plus accès à son adresse noos.fr malgré tous les efforts
- a finalement eu quelqu'un de SFR qui lui a confirmé que sa boite avait été fermée
- et finalement, en continuant ses efforts il a réussi à s'en sortir et la réutiliser...
Alors, ne pas perdre espoir si tôt vu tout ce qui s'est passé ces jours derniers 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé le serveur pop. Celui de club-internet ne marchait plus. Celui de sfr fonctionne.
Merci.