- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier password mail secondaire impossible
Bonjour, j'ai un compte mail neuf sfr sur un ancien compte résilié qui fonctionne bien.
Nous avions crée pour ma femme une adresse mail secondaire qu'elle utilise depuis des années.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation elle ne parviens plus à se connecter à sont adresse mail.
Comme elle n'avait pas mis d'adresse mail de secours, impossible de pouvoir réinitialiser sont mot de passe.
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail de ma femme voici le message:
"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR."
Le chat de l'assistance technique ne répond pas à nos demandes car nous ne sommes plus clients chez eux sans doute.
Impossible de les avoir non plus par téléphone.
Que faut il faire?
Car ma femme a des correspondances importantes avec cette adresse et risque de tout perdre.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @brunogr06,
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour joindre le Service Client (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra voir pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @brunogr06,
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour joindre le Service Client (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra voir pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici la réponse du service d'assistance:
Actuellement, suite au problème de piratage des adresses mail SFR, SFR a suspendu jusqu'au nouvel ordre tout en changement de mail de secours/numéro de secours en attendant la maintenance et l'investigation par rapport au problème de piratage.
Pour le moment, ce n'est pas possible techniquement puisque le changement d'adresse mail de secours et numéro de secours n'est pas possible.
Ma femme ne peux plus utiliser sa messagerie pourtant vital pour elle (médecin ,administration,....)
Etes vous au courant de cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunogr06,
Merci pour cette alerte.
Je vous invite à insister via ce canal de contact qui est le seul disponible pour échanger avec le SC si vous ne disposez plus de ligne SFR.
Bon après-midi.