Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration des mails Numericable vers SFR

stephanegu07
Visiteur

Le soucie que je rencontre c'est que j'ai pu enfin créer un e-mail SFR (pas un soucie en soit, plus un soulagement, mais ... ), pendant la conversion Numericable > SFR lors de la création de ma futur adresse mail SFR (et plus d'un ans après) il y'avait comme un soucie : je ne pouvait créer mon adresse mail "Veuillez réessayer plus tard" ! Donc vu que je devait en avoir une sous le coude, j'en ai créer une ailleurs (bon là YATA j'ai pu la créer mais visiblement c'est trop tard, car >>> ) !

>>>> à cause d'un achat par rapport à mon jeu préféré, le code de validation/activation à été envoyé sur mon ancienne adresse mail numericable et mon adresse mail SFR est toujours "vide", aucune migration possible on dirait !

Es ce que l'assistance peut m'aider dans se dilemme qui risque de me rendre chèvre (contacter l'assistance par téléphone pour un problème lié à la boite mail tient du miracle) ou bien c'est voué à l'échec et il faut me résigner ?!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanegu07 ,
Votre ancienne adresse Numéricable reste accessible comme indiquée sur l'Assistance SFR :

Votre boîte e-mail Numericable reste accessible.

Toutefois en changeant pour une offre SFR, une nouvelle boîte e-mail a été créée à votre nom. Elle vous a été communiquée dans votre e-mail de bienvenue. Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail, en plus de votre adresse Numericable.

Vous n'arrivez plus à y accéder ? Si c'est le cas je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour cela :

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanegu07 ,
Votre ancienne adresse Numéricable reste accessible comme indiquée sur l'Assistance SFR :

Votre boîte e-mail Numericable reste accessible.

Toutefois en changeant pour une offre SFR, une nouvelle boîte e-mail a été créée à votre nom. Elle vous a été communiquée dans votre e-mail de bienvenue. Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail, en plus de votre adresse Numericable.

Vous n'arrivez plus à y accéder ? Si c'est le cas je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour cela :

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus