Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration des mails Numericable vers SFR

stephanegu07
Visiteur

Le soucie que je rencontre c'est que j'ai pu enfin créer un e-mail SFR (pas un soucie en soit, plus un soulagement, mais ... ), pendant la conversion Numericable > SFR lors de la création de ma futur adresse mail SFR (et plus d'un ans après) il y'avait comme un soucie : je ne pouvait créer mon adresse mail "Veuillez réessayer plus tard" ! Donc vu que je devait en avoir une sous le coude, j'en ai créer une ailleurs (bon là YATA j'ai pu la créer mais visiblement c'est trop tard, car >>> ) !

>>>> à cause d'un achat par rapport à mon jeu préféré, le code de validation/activation à été envoyé sur mon ancienne adresse mail numericable et mon adresse mail SFR est toujours "vide", aucune migration possible on dirait !

Es ce que l'assistance peut m'aider dans se dilemme qui risque de me rendre chèvre (contacter l'assistance par téléphone pour un problème lié à la boite mail tient du miracle) ou bien c'est voué à l'échec et il faut me résigner ?!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanegu07 ,
Votre ancienne adresse Numéricable reste accessible comme indiquée sur l'Assistance SFR :

Votre boîte e-mail Numericable reste accessible.

Toutefois en changeant pour une offre SFR, une nouvelle boîte e-mail a été créée à votre nom. Elle vous a été communiquée dans votre e-mail de bienvenue. Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail, en plus de votre adresse Numericable.

 

Vous n'arrivez plus à y accéder ? Si c'est le cas je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour cela :

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanegu07 ,
Votre ancienne adresse Numéricable reste accessible comme indiquée sur l'Assistance SFR :

Votre boîte e-mail Numericable reste accessible.

Toutefois en changeant pour une offre SFR, une nouvelle boîte e-mail a été créée à votre nom. Elle vous a été communiquée dans votre e-mail de bienvenue. Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail, en plus de votre adresse Numericable.

 

Vous n'arrivez plus à y accéder ? Si c'est le cas je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.

Pour cela :

accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus