- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messages qui ne s'affichent pas : consulter la version en ligne
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peux visualiser les "images" de mes mails " InfoPromo" !!
Je suis obligée de passer par :
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour consulter la version en ligne.
Y a t'il une solution pour remédier à ce problème ?
Merci d' avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 14h34
Désactivez ABP pour voir s'il n'est pas fautif, quoique pour mes essais j'ai utilisé un Chrome sans aucune extension (à part son bloqueur intégré)
--> https://support.google.com/chrome/answer/7632919?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 21h44
Bonsoir @karamelle ,
Vérifiez dans les paramètres de votre navigateur que les images sont autorisées à s'afficher
Exemple pour Chrome, ceci pour tous les sites
Vous pouvez aussi cliquer sur le cadenas à côté de l'adresse du site puis sur "Paramètres du site" et là vous pourrez régler les différentes autorisations dont celle d'affichage des images mais uniquement pour le site en question (le webmail SFR dans votre cas)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci !!! j'ai essayé les 2 formules ... mais désolée toujours le même problème!!
effectivement j'ai du autoriser les images sur "Google", ainsi que les autorisations sur le cadenas à gauche !!
J'ai redémarré l'ordinateur après modif. mais le problème persiste
Voilà une capture d'écran de ce que ça donne :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2021 23h14
C'est curieux, j'utilise Opera qui est construit sur la même base que Chrome.
Sur Opera tous les mails de pub sont visibles intégralement, sur Chrome ils le sont "presque" tous (seulement 3 mails sur 44 n'affichent pas les images)
Les réglages des autorisations me semblent identiques sur Chrome et Opera.
Je ne vois pas ce qui bloque l'affichage de certains mails sur Chrome.
Désolé, pas d'idées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karamelle,
Avez-vous des extensions de navigation activées type bloqueur de publicités, bloqueur de scripts ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j' utilise un bloqueur de publicité "ABP" mais je constate que ça n'est pas sur toutes mes " InfoPromo" : quelques sites pourtant j'ai autorisé l'accès .... !!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@karamelle,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 14h34
Désactivez ABP pour voir s'il n'est pas fautif, quoique pour mes essais j'ai utilisé un Chrome sans aucune extension (à part son bloqueur intégré)
--> https://support.google.com/chrome/answer/7632919?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr