- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messages envoyés multiples
Bonjour,
Depuis quelques jours ma mesagerie est très longue il y a beaucoup de bug et quand j'envoie un message à un destinataire il est envoyé entre 5 et 10 fois à la suite parfois avec les pièces jointes parfois sans.
que faire???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tous,
Depuis hier, je constate que le pb des envois multiples avec le webmail sfr semble avoir disparu, en ce qui me concerne.
Visiblement, il s'agissait d'un pb technique sur les serveurs webmail, je n'ai rien changé de mon côté.
Bonne journée à tous,
jf38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @j_f38,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la façon dont vous consultez vos mails et vous envoyez ces derniers ?
Vous passez par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent2604 ,
En effet il y a plusieurs remontées sur ce forum pour ce souci d'envois multiples (souvent associées à un lenteur du webmail)
Vous pouvez limiter les dégâts en ne mettant l'adresse de l'expéditeur qu'au dernier moment.
Les autres mails "parasites" ne pourront pas partir faute d'adresse de destination.
Il ne vous restera qu'à supprimer les brouillons excédentaires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
J'utilise le webmail sfr depuis un PC avec Firefox.
La gestion des mails entrants se passe bien, c'est l'expédition des mails qui dysfonctionne complètement en ce moment.
l'"astuce"consistant à ne mettre l'adresse du destinataire qu'au tout dernier moment, après avoir effacé les stockages multiples du message dans le "brouillons" ne fonctionne pas pour moi.
Je ne peux contacter le service client SFR, car l'application sfr se mélange les pinceaux entre mon abonnement sfr (internet) et mobile (red)..rès génant....
Merci de remonter ce pb au support technique, il y a au moins 5 utilisateurs qui ont rapporté ce meme problème, qui est très génant.
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @j_f38 ,
Pour vous connecter à votre espace client, essayez de passer par une fenêtre de navigation privée ou par un autre navigateur qui n'a pas encore "goûté" aux sites SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis 12/15 jours toutes mes expéditions mails se font entre 5 et 10 envois.
Ce qui pertube mes destinataires.
Je vais passer sur Gmail, mieux stabilisé.
Dommage, de faire appel à Gogol
@++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tous,
Depuis hier, je constate que le pb des envois multiples avec le webmail sfr semble avoir disparu, en ce qui me concerne.
Visiblement, il s'agissait d'un pb technique sur les serveurs webmail, je n'ai rien changé de mon côté.
Bonne journée à tous,
jf38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler