Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messages envoyés en plusieurs exemplaires.

georgeshe02
Visiteur

Mes messages arrivent en plusieurs exemplaires au même destinataire.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgeshe02,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgeshe02,
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgeshe02,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus