- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messages envoyés en plusieurs exemplaires.
Mes messages arrivent en plusieurs exemplaires au même destinataire.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgeshe02,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgeshe02,
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgeshe02,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus.
En vous souhaitant une bonne journée.