![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Blade-Runner-2099-11717.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie
je n'arive pas a voir ma messagerie, c'est comme si quelqu'un bloqué mes communications
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albert
Essayez ces manipulations.
- Videz les cookies et le cache de votre navigateur. C'est très important.
- Connectez-vous... si ça ne marche pas, essayer de réinitialiser votre mot de passe en accédant à votre Webmail SFR et en cliquant sur "Mot de passe oublié".
- Si ça ne marche toujours pas..contactez le SAV. C'est assez urgent donc appelez lès directement.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albert
Essayez ces manipulations.
- Videz les cookies et le cache de votre navigateur. C'est très important.
- Connectez-vous... si ça ne marche pas, essayer de réinitialiser votre mot de passe en accédant à votre Webmail SFR et en cliquant sur "Mot de passe oublié".
- Si ça ne marche toujours pas..contactez le SAV. C'est assez urgent donc appelez lès directement.
Bien à vous