Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

albertse02
Visiteur

Bonjour.

ma messagerie a été crée par un employé d'un magasin sfr. Je n' arrive pas a la trouver. Je rempli tout un tas de questions, dont ma date de naissance, avec un mot de passe envoyé par sfr sur mon portable, mais j'ai toujours la phrase "un probleme technique est survenu" . J'ignore du quel il s'agit et comment y remédier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @albertse02,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de joindre un Conseiller SFR directement via Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à retrouver votre message et à bien la configurer.

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @albertse02,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de joindre un Conseiller SFR directement via Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à retrouver votre message et à bien la configurer.

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus