- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour.
ma messagerie a été crée par un employé d'un magasin sfr. Je n' arrive pas a la trouver. Je rempli tout un tas de questions, dont ma date de naissance, avec un mot de passe envoyé par sfr sur mon portable, mais j'ai toujours la phrase "un probleme technique est survenu" . J'ignore du quel il s'agit et comment y remédier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertse02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de joindre un Conseiller SFR directement via Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à retrouver votre message et à bien la configurer.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albertse02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de joindre un Conseiller SFR directement via Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous aider à retrouver votre message et à bien la configurer.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !