Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie sfr

corinege01
Visiteur

Depuis le 21 juillet, je ne reçois peu de mails sur ma messagerie sfr. Que ce soit sur mon telephone ou sur l'ordinateur alors qu'en général je reçois énormément de mails.

Est-ce qu'il y a un problème ? 

J'ai la crainte de perdre des messages - ils ne sont pas dans mes spams ni brouillons...merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinege01,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinege01 ,

Regardez dans les paramètres du Webmail si un transfert aurait été implanté à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinege01, @TagadaTsoinTsoin,

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ce conseil donné à @corinege01  😉  

Belle journée à vous deux,

corinege01
Visiteur

Merci de la réponse au message mais je suis toujours dans la même situation.

J'ai contacté SFR qui me balade de services en services et raccroche sans rappeler.

Je suis cliente depuis 1990 et de plus hier un message me disait que ma ligne était résiliée - depuis l'appel l'incident est rétablie

Mais je reçois que 2 ou 3 messages mails par jour au lieu d'une centaine - où sont ils ? Un conseiller me dit que je ne suis pas en box sfr donc il ne peut rien - mais sur mon téléphone je suis en 4 ou 5G et aucune réponse

Le problème depuis toujours chez sfr c'est le SAV - que dois je faire après avoir résilié ma box faute de réponse je vais aussi résilier mon abonnement sfr et partir chez Orange.

Je suis un consternée devant ce manque de professionnalisme et sfr est élu meilleur service clientèle de l'année 2023 !!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinege01 ,

Donc pas de transfert qui détournerait votre courrier ?

Vous êtes bien allée dans le second onglet "Transferts" ? (il n'y a pas de lien direct pour aller à la rubrique Transferts, il faut d'abord passer par les filtres)

Les quelques courriers que vous recevez tombent-ils dans la "Boîte de réception" ou dans le dossier "Indésirables" ?

Que se passe t'il quand vous envoyez un courrier à partir d'une autre adresse d'expédition ?

- vous voyez arriver ce courrier

- vous recevez un avis de non distribution dans la boîte mail expéditrice

- rien

corinege01
Visiteur

Bonjour 

Merci de votre réponse -

Je reçois du courrier sur mes autres adresses sans pb gmail, orange.

Il n'y pas de transfert, et rien dans les spams ni indésirables c'est un mystére 

corinege01
Visiteur

il arrive que je m'envoie du courrier sur cette adresse et parfois je le reçois et parfois je ne le reçois pas et il n'est pas ailleurs !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinege01,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus