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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR

didiergo04
Visiteur

Bonjour, 

Suite à un piratage de ma boite Email, j'ai changé les mots de passe 

Je retrouve mes boites (sans les contacts) et de ces boites, je peux envoyer des emails, mais je n'en reçois aucun. J'ai testé avec d'autres adresses Email que j'ai et aucune réception dans les boites SFR.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez dans les paramètres du webmail, vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas (souvent vers une adresse Gmail):

- détruisez ce transfert

- regardez si une adresse mail secondaire ou un alias n'a pas été installée à votre insu

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin, par sécurité, changez à nouveau votre mot de passe.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez dans les paramètres du webmail, vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas (souvent vers une adresse Gmail):

- détruisez ce transfert

- regardez si une adresse mail secondaire ou un alias n'a pas été installée à votre insu

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin, par sécurité, changez à nouveau votre mot de passe.

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