Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR piratée

zingaro
Visiteur

C'est idem pour ma messagerie sfr.

J'ai donc changé de PW se qui à résolu en partie le problème car mes contacts ayant disparu chez SFR plus personne ne reçoit de "mauvaise nouvelles" de ma part.

J' ai aussi trouvé que le pirate avait réussi à se mettre  en transfert de ma boîte mail par le filtre SFR.(voir config. de boites mails en bas ,"filtres et transferts"

Un problème persiste  néanmoins : je reçois maintenant des news en 'RE' de personnes qui ont toutes des adresses mail xxxx@SFR  que je ne connais pas avec un message renvoyant à des sites "marchands" avec les adresses de tous les clients SFR mis en copie .

Infernal ! le nettoyage à faire plusieurs fois par jours .

Si ce témoignage peux servir à d'autres personnes tant mieux.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le mêmes à la maison.(sauf que je ne les ouvre pas, je ne connais donc pas le contenu).

Vous pouvez créer un filtre pour vous en débarrasser.

A noter, ce filtre ne fonctionne que si vous recevez ces pourriels dans la boîte de réception, les filtres sont inopérants sur le dossier "Indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters

Presse-papier01.jpg

 

Pour la petite histoire, j'ai mis 44 de ces mails de côté, ils m'ont permis de constituer une liste de 1440 adresses mails uniques en sfr.fr.

Je vais bientôt avoir assez d'adresses pour devenir spammeur.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le mêmes à la maison.(sauf que je ne les ouvre pas, je ne connais donc pas le contenu).

Vous pouvez créer un filtre pour vous en débarrasser.

A noter, ce filtre ne fonctionne que si vous recevez ces pourriels dans la boîte de réception, les filtres sont inopérants sur le dossier "Indésirables"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters

Presse-papier01.jpg

 

Pour la petite histoire, j'ai mis 44 de ces mails de côté, ils m'ont permis de constituer une liste de 1440 adresses mails uniques en sfr.fr.

Je vais bientôt avoir assez d'adresses pour devenir spammeur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus