- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie secondaire
Bonsoir , mes messageries secondaires ne fonctionnent plus , elles n'apparaissent même pas sur Web mail de SFR. et quand je veux en recréer une cela ne fonctionne pas et j'ai le message suivant " cette boite mail existe déjà" , donc je ne peux ni la récupérer ni la créer.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 11h50
Bonjour @abdeslemas01,
Désolée que votre problème de la messagerie secondaire persiste. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous débloquer la situation !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2021 11h45
Bonjour @abdeslemas01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur web ?
Le souci est le même via l'application SFR Mail et via le WebMail ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali merci pour ta réponse , oui j'ai installé " Brave et Opera" mais cela est pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2021 15h36
Bonjour @abdeslemas01,
Merci pour votre retour !
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra je pense vous aider 😉
Un grand merci par avance @utilisateur_supprimé pour l'aide !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2021 15h40
Bonjour,
Une adresse mail secondaire supprimée ne peut être recrée que 90 jours après la suppression (c'est le message d'erreur qui m'y fait penser)
Avez-vous essayé d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire à partir de votre adresse principale ? Recevez-vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour baloo01fr , merci de vous intéresser à mon problème. oui je me suis envoyés 2 ou 3 mails sans succès et il n y a rien qui revient.
Cette boite fonctionnait bien jusqu'à à la semaine dernière et je ne l'ai pas supprimé .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 11h50
Bonjour @abdeslemas01,
Désolée que votre problème de la messagerie secondaire persiste. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous débloquer la situation !
Bonne journée !