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Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie piratée

noup37
Visiteur

Bonjour, ma messagerie a été piratée :

- je ne reçois plus de mails

- mes contacts ont été supprimés

- impossible d'appliquer une régle sur les mails ou adresses suspects

 

le 1023 ne sait pas la solution, la cellule technique n'appelle pas,  la page du Tchat technique est blanche, la cellule Expertise Sécurité n'appelle pas, le client doit patienter..... mais payer ses factures. SFR répond : toujours aux côtés de ses clients !!!! çà m'énerve alors je râle

 

Si vous avez déjà résolu ce problème, chapeau, je veux bien la solution/

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noup37 ,

 

Voir ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/piratage-de-ma-boite-...

 

Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.

Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @noup37 ,

 

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Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.

Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.

 

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