- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie a été piratée :
- je ne reçois plus de mails
- mes contacts ont été supprimés
- impossible d'appliquer une régle sur les mails ou adresses suspects
le 1023 ne sait pas la solution, la cellule technique n'appelle pas, la page du Tchat technique est blanche, la cellule Expertise Sécurité n'appelle pas, le client doit patienter..... mais payer ses factures. SFR répond : toujours aux côtés de ses clients !!!! çà m'énerve alors je râle
Si vous avez déjà résolu ce problème, chapeau, je veux bien la solution/
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2021 10h17
Bonjour @noup37 ,
Voir ce sujet
Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.
Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2021 10h17
Bonjour @noup37 ,
Voir ce sujet
Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.
Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.