Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

messagerie piratée

noup37
Visiteur

Bonjour, ma messagerie a été piratée :

- je ne reçois plus de mails

- mes contacts ont été supprimés

- impossible d'appliquer une régle sur les mails ou adresses suspects

 

le 1023 ne sait pas la solution, la cellule technique n'appelle pas,  la page du Tchat technique est blanche, la cellule Expertise Sécurité n'appelle pas, le client doit patienter..... mais payer ses factures. SFR répond : toujours aux côtés de ses clients !!!! çà m'énerve alors je râle

 

Si vous avez déjà résolu ce problème, chapeau, je veux bien la solution/

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: messagerie piratée

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @noup37 ,

 

Voir ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/piratage-de-ma-boite-...

 

Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.

Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: messagerie piratée

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @noup37 ,

 

Voir ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/piratage-de-ma-boite-...

 

Concernant les règles de filtrage, elles sont limitées à 20.

Si vous voulez en créer plus, le message d'erreur n'est pas du tout explicite.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus