- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie neuf
Après des années d'utilisation sans soucis, mon logiciel de messagerie me demandant le mdp, je me suis connecté sur le web mail SFR et j'ai constaté que le mdp était refusé. j'ai donc demandé la réinitialisation du mdp. Cela c'est fait sans soucis et j'ai eu les mails dans SFR mail. Mais après la déconnexion et la reconnexion à SFR mail le mot de mdp est à nouveau refusé alors que je suis certain de bien le renseigner. J'ai fait la manipulation plusieurs fois sans succès. Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @17gibus ,
Avez vous un message d'erreur du genre "suite à 5 erreurs, votre compte est bloqué" ?
Ça peut arriver quand quelqu'un (ou un robot) essaie de craquer votre mot de passe.
Vos nouveaux mots de passe possèdent-ils un ou des caractères spéciaux ou accentués ?
Ces caractères ne sont pas forcément interprétés de la même manière selon les programmes (courrielleurs et Webmails par exemple).
Les caractères a...z, A...Z et 0...9 ne posent pas ce problème.
Il vaut mieux ajouter un ou des caractère(s) pour compliquer la vie des pirates.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @17gibus
Sur votre problématique d'accès au Webmail SFR Mail et à votre adresse, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci pour tes interventions).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @17gibus ,
Avez vous un message d'erreur du genre "suite à 5 erreurs, votre compte est bloqué" ?
Ça peut arriver quand quelqu'un (ou un robot) essaie de craquer votre mot de passe.
Vos nouveaux mots de passe possèdent-ils un ou des caractères spéciaux ou accentués ?
Ces caractères ne sont pas forcément interprétés de la même manière selon les programmes (courrielleurs et Webmails par exemple).
Les caractères a...z, A...Z et 0...9 ne posent pas ce problème.
Il vaut mieux ajouter un ou des caractère(s) pour compliquer la vie des pirates.