Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie neuf.fr inaccessible

jean pierre du 9
Visiteur

Bonjour, j'étais client de red by sfr pour le mobile, j'ai résilié suite à des problèmes de réception et j'utilisais depuis 20 ans une adresse mail neuf.fr j'apprends qu'elle est suspendue. Je ne peux pas consulter le service client qui refuse le numéro de ma ligne mobile car elle est résilié. J'ai absolument besoin de mes messages. Que puis-je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jean pierre du 9 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 

 Essayez plutôt de contacter le service clients RED /

     Nous contacter depuis l'appli RED & Moi 

ou  connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,

   Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé du 9, normalement vous pouvez continuer de garder l'accès à votre boîte mail même après résiliation. Pouvez-vous tester de vous connecter sur ce lien : messagerie.sfr.fr en enlevant la partie @utilisateur_supprimé.fr de votre adresse mail s'il vous plaît ?
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jean pierre du 9 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 

 Essayez plutôt de contacter le service clients RED /

     Nous contacter depuis l'appli RED & Moi 

ou  connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,

   Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jean pierre du 9,

 

Quand on n'est plus client SFR il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

 

Bonjour @Ilan ,

 

Pouvez-vous tester de vous connecter sur ce lien : messagerie.sfr.fr en enlevant la partie @neuf.fr

 

Ça ne marche plus depuis le rachat de SFR par Numericable (plus précisément quelques mois plus tard)

Maintenant le service mail gère 23 domaines (à ma connaissance)

Donc si on met toto, c'est toto quoi ? (@sfr.fr, @neuf.fr, @cario.fr, @waika9.com, @numericable.fr ou .com, @noos.fr, @evc.net, @akeonet.com, etc)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus