- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie neuf.fr inaccessible
Bonjour, j'étais client de red by sfr pour le mobile, j'ai résilié suite à des problèmes de réception et j'utilisais depuis 20 ans une adresse mail neuf.fr j'apprends qu'elle est suspendue. Je ne peux pas consulter le service client qui refuse le numéro de ma ligne mobile car elle est résilié. J'ai absolument besoin de mes messages. Que puis-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jean pierre du 9 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez plutôt de contacter le service clients RED /
Nous contacter depuis l'appli RED & Moi
ou connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé du 9, normalement vous pouvez continuer de garder l'accès à votre boîte mail même après résiliation. Pouvez-vous tester de vous connecter sur ce lien : messagerie.sfr.fr en enlevant la partie @utilisateur_supprimé.fr de votre adresse mail s'il vous plaît ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jean pierre du 9 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez plutôt de contacter le service clients RED /
Nous contacter depuis l'appli RED & Moi
ou connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean pierre du 9,
Quand on n'est plus client SFR il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Bonjour @Ilan ,
Pouvez-vous tester de vous connecter sur ce lien : messagerie.sfr.fr en enlevant la partie @neuf.fr
Ça ne marche plus depuis le rachat de SFR par Numericable (plus précisément quelques mois plus tard)
Maintenant le service mail gère 23 domaines (à ma connaissance)
Donc si on met toto, c'est toto quoi ? (@sfr.fr, @neuf.fr, @cario.fr, @waika9.com, @numericable.fr ou .com, @noos.fr, @evc.net, @akeonet.com, etc)