- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE MAIL BLOQUEE
BONJOUR
ma messagerie est bloquée 'droits coupés pour le moment personne ne sait pourquoi
avez vous une idée merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitrima02, concernant votre problématique mail, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Belle soirée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitrima02, concernant votre problématique mail, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Belle soirée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
déjà fait mais apparemment il sest pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitrima02, merci pour votre retour. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimitrima02, sans retour d'un membre de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client depuis cette page.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rapidement !!! Je fais tout par mail ca fait 2 jours que j’attend c’est vraiment abusé !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueda06, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !