Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE MAIL BLOQUEE

dimitrima02
Visiteur

BONJOUR

ma messagerie est bloquée 'droits coupés pour le moment personne ne sait pourquoi

avez vous une idée merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dimitrima02, concernant votre problématique mail, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dimitrima02, concernant votre problématique mail, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre Application SFR&Moi. Ce dernier vous viendra en aide rapidement.
Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dimitrima02
Visiteur

bonsoir 

déjà fait mais apparemment il sest pas

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dimitrima02, merci pour votre retour. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, qui pourra vous venir en aide.

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dimitrima02, sans retour d'un membre de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client depuis cette page.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiqueda06
Visiteur

Rapidement !!! Je fais tout par mail ca fait 2 jours que j’attend c’est vraiment abusé !!!!

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @dominiqueda06, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus