Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE INACCESSIBLE

nenettina
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je tente de me connecter à ma messagerie en vain, page blanche sur l'ordi et pas de mise à jour par l'application. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un problème technique général ? Je vous remercie pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nenettina
Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nenettina
Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nenettina
Contributeur en Herbe

Merci, le problème vient d'être résolu. Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus