Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie cegetel

mi54
Visiteur

Ma messagerie cegetel n'est plus accessible alors qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir. Voici le message qui s'affiche à chaque tentative:

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 3168861106189826475

Qu'est-ce que je dois faire, sachant que je ne suis plus cliente SFR depuis longtemps, je voulais juste garder la même adresse mail.

Merci pour la réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mi54
Comme avancé par @SGDA il s'agissait certainement d'un incident temporaire qui impactait votre e-mail.
Si ce n'est pas le cas, que le problème est toujours en cours, et si vous n'êtes plus client, contactez directement le Service Client par l'intermédiaire des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal de contact pour les utilisateurs qui ne disposent plus d'une offre SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @mi54 

 

J'ai le même message quand je veux aller sur sfr TV. Je pense qu'il s'agit d'une perturbation momentanée du serveur d'identification.

 

Plus qu'à attendre le retour à la normale.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mi54
Comme avancé par @SGDA il s'agissait certainement d'un incident temporaire qui impactait votre e-mail.
Si ce n'est pas le cas, que le problème est toujours en cours, et si vous n'êtes plus client, contactez directement le Service Client par l'intermédiaire des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal de contact pour les utilisateurs qui ne disposent plus d'une offre SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus