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Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie bloquée

cavadrax
Visiteur

Bonjour, je ne suis plus client chez sfr mais je possède encore sa messagerie, je viens de divorcer et mon ex-femme a essayé de s'y connecter et l'a bloquée suite à 5 tentatives de connexion. Malheureusement je n'avais pas mis d'adresse mail de récupération et impossible d'accéder à l'assistance sfr vu que je ne suis plus chez eux...une personne aurait la solution pour débloquer ma messagerie? merci d'avance pour vôtre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cavadrax,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @cavadrax  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@cavadrax  a écrit :

Bonjour, je ne suis plus client chez sfr mais je possède encore sa messagerie, je viens de divorcer et mon ex-femme a essayé de s'y connecter et l'a bloquée suite à 5 tentatives de connexion. Malheureusement je n'avais pas mis d'adresse mail de récupération et impossible d'accéder à l'assistance sfr vu que je ne suis plus chez eux...une personne aurait la solution pour débloquer ma messagerie? merci d'avance pour vôtre aide.


Si j'ai bien compris vous n'êtes plus client SFR et votre WEBMAIL est bloqué

Dans ce cas la solution est de  SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cavadrax,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

 

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