Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Messagerie bloquée en envoi

Monique44
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie XXXX.XXXl@neuf.fr

"compte inactif depuis top longtemps. Attendre 24heures"

Ca fait 3 jours que cela dure

et me bloque pour effectuer une reservation.

Ca devient extremement URGENT

Pouvez me depanner svp?

Merci

Édit CM : Pour votre propre sécurité, étant sur un forum public, il est fortement déconseillé de publier vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Monique44 et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊
Je comprends combien il peut être gênant de ne plus pouvoir envoyer de mails, surtout lorsqu’il s’agit d’une adresse que vous utilisez pour des démarches importantes comme une réservation. 

Le message mentionnant une inactivité prolongée peut parfois indiquer un blocage temporaire de sécurité.

Comme le suggère @TagadaTsoinTsoin, dans ce type de situation, le fait de modifier le mot de passe de votre messagerie permet souvent de réactiver le compte. 

Il arrive que la remise en service complète prenne un peu de temps (parfois jusqu’à 48 heures), ce qui peut expliquer le délai que vous constatez depuis quelques jours.

Si l’accès ne revient pas malgré cela, il reste possible de se tourner vers l’Assistance SFR, qui pourra vous aider à débloquer la situation selon votre profil d’abonnement.

N’hésitez pas à revenir ici nous dire si la situation évolue, on reste à vos côtés pour avancer ensemble 😊

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Monique44 ,

Evitez de poster des données personnelles sur un forum public (je pense qu'un modérateur va passer par là)

Pour répondre à votre question, essayez de changer le mot de passe de votre adresse mail, cela suffit souvent pour débloquer une boîte mails.

Attention, il y a peut-être un délai de 24 ou 48 heures avant déblocage.

Donc si c'est très urgent, contactez l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

le 1023 et le chat ne fonctionneront pas si vous n'avez pas un abonnement en cours

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Monique44 et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊
Je comprends combien il peut être gênant de ne plus pouvoir envoyer de mails, surtout lorsqu’il s’agit d’une adresse que vous utilisez pour des démarches importantes comme une réservation. 

Le message mentionnant une inactivité prolongée peut parfois indiquer un blocage temporaire de sécurité.

Comme le suggère @TagadaTsoinTsoin, dans ce type de situation, le fait de modifier le mot de passe de votre messagerie permet souvent de réactiver le compte. 

Il arrive que la remise en service complète prenne un peu de temps (parfois jusqu’à 48 heures), ce qui peut expliquer le délai que vous constatez depuis quelques jours.

Si l’accès ne revient pas malgré cela, il reste possible de se tourner vers l’Assistance SFR, qui pourra vous aider à débloquer la situation selon votre profil d’abonnement.

N’hésitez pas à revenir ici nous dire si la situation évolue, on reste à vos côtés pour avancer ensemble 😊

Bonne journée !

Monique44
Visiteur

J'ai changé mon mot de passe
et
CA A MARCHE

grand merci pour votre aide

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonne nouvelle @Monique44 ,

Merci pour le retour d'info.

Donc, pas forcément 24 à 48 heures d'attente, c'est bon à savoir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus