Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie bloquée depuis jeudi

fredericbo08
Visiteur

Impossible d'accèder à ma boîte mails. Un message indique qu'ils travaillent pour résoudre l'incident. En cette période, c'est problèmatique. Cet incident semble toucher pas mal de monde... Après plusieurs appels au service technique, ils ne peuvent en donner la raison ni la durée du problème.

Ils ne semblent pas presser pour résoudre le problème. Trouvez-vous çà normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbo08,

 

Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbo08,

 

Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus