- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bloquée depuis jeudi
Impossible d'accèder à ma boîte mails. Un message indique qu'ils travaillent pour résoudre l'incident. En cette période, c'est problèmatique. Cet incident semble toucher pas mal de monde... Après plusieurs appels au service technique, ils ne peuvent en donner la raison ni la durée du problème.
Ils ne semblent pas presser pour résoudre le problème. Trouvez-vous çà normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbo08,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbo08,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.