Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message pour m'informer que ma messagerie SFR est bloquée

milou27000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Comment mettre fin aux tentatives de Phishing ?

Je reçois régulièrement le mail suivant :

Connexion bloquée

  • lundi 16 Août, 22:18 (il y a 11 heures)
    12  Ko
  •  
    Cher(e) Client(e),  

    ATTENTION: Un problème à été détecté avec votre compte, suite à ce constat votre compte sera verrouillé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisation. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez cliquer sur Accueil SFR MAIL pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. 

     

  •  

     

  • De :
  •  
MERCI de votre attention  

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @milou27000 ,

 

A part transmettre ce mail vers emailsuspect@sc.sfr.fr je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire.

Par curiosité, vous pouvez chercher l'adresse IP de l'émetteur dans l'entête du mail pour voir de quel pays il provient.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @milou27000 ,

 

A part transmettre ce mail vers emailsuspect@sc.sfr.fr je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire.

Par curiosité, vous pouvez chercher l'adresse IP de l'émetteur dans l'entête du mail pour voir de quel pays il provient.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus