Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message pour m'informer que ma messagerie SFR est bloquée
Bonjour
Comment mettre fin aux tentatives de Phishing ?
Je reçois régulièrement le mail suivant :
Connexion bloquée
- lundi 16 Août, 22:18 (il y a 11 heures)
12 Ko
-
Cher(e) Client(e),
ATTENTION: Un problème à été détecté avec votre compte, suite à ce constat votre compte sera verrouillé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisation. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez cliquer sur Accueil SFR MAIL pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. -
- De :
-
MERCI de votre attention
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milou27000 ,
A part transmettre ce mail vers emailsuspect@sc.sfr.fr je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
Par curiosité, vous pouvez chercher l'adresse IP de l'émetteur dans l'entête du mail pour voir de quel pays il provient.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milou27000 ,
A part transmettre ce mail vers emailsuspect@sc.sfr.fr je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
Par curiosité, vous pouvez chercher l'adresse IP de l'émetteur dans l'entête du mail pour voir de quel pays il provient.
0
Likes