Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mes mails me sont renvoyés prie pour des SPAM par FREE, La POSTE ?

rigide
Visiteur

De : Mail Delivery System
Date : vendredi 30 juillet 2021 à 18:27
À 
Cc :
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
 

This is the mail system at host msfrf2611.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<*****@laposte.net>: host smtpz4.laposte.net[160.92.124.66] said: 550 5.7.1
   Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try
   later. LPN007_510 (in reply to end of DATA command)

<*****@laposte.net>: host smtpz4.laposte.net[160.92.124.66] said: 550
   5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please
   try later. LPN007_510 (in reply to end of DATA command)

<*****@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in
   reply to end of DATA command)

<*****@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam
   detected (in reply to end of DATA command)

<*****@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in
   reply to end of DATA command)

<*****@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam
   detected (in reply to end of DATA command)
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rigide

 

Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Ce dernier devrait vous permettre de solutionner votre problème.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @rigide

 

Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Ce dernier devrait vous permettre de solutionner votre problème.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rigide ,

 

Avez-vous reçu ce "Mail Delivery System" tel quel, c'est à dire avec les multiples adresses ou est-ce un assemblage de plusieurs "Mail Delivery System" ?

 

Dans le premier cas, vous auriez donc fait un envoi vers plusieurs destinataires à la fois.

Essayez de refaire cet envoi en passant le mail en "Priorité haute" (voir dans les options de la page de rédaction du mail)

Chez certains utilisateurs ça a solutionné le problème.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus