Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails

sergemu04
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'aimerais savoir pourquoi les mails  anciens sont supprimés de ma boite sans que j'intervienne

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @sergemu04,

En complément de ce qu’indique @jnq35 (merci à lui 😊), côté webmail SFR, les messages ne sont pas supprimés automatiquement dans la boîte de réception ni dans les dossiers personnels.
En revanche, les dossiers Indésirables et Corbeille sont bien vidés automatiquement après quelques jours.

Si des mails anciens disparaissent ailleurs, il est en effet possible qu’ils soient relevés par un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail sur Mac, etc.).

Un petit retour sur le support utilisé pour consulter vos mails permettra à la communauté d'avoir plus d'éléments pour mieux vous aiguiller.😊

Bonne journée à tous !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout dépend du paramétrage de vos clients mails sur vos matériels.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @sergemu04,

En complément de ce qu’indique @jnq35 (merci à lui 😊), côté webmail SFR, les messages ne sont pas supprimés automatiquement dans la boîte de réception ni dans les dossiers personnels.
En revanche, les dossiers Indésirables et Corbeille sont bien vidés automatiquement après quelques jours.

Si des mails anciens disparaissent ailleurs, il est en effet possible qu’ils soient relevés par un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail sur Mac, etc.).

Un petit retour sur le support utilisé pour consulter vos mails permettra à la communauté d'avoir plus d'éléments pour mieux vous aiguiller.😊

Bonne journée à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus