- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails
bonjour,
ma boite mails est bloqué depuis jeudi je reçois plus aucuns mails à part les indésirabl
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2021 11h33
Bonjour,
Votre boîte mail n'est pas bloquée mais a probablement été piratée.
- Vérifiez qu'un transfert n'a pas été mis en place à votre insu.
- Vérifiez que vos coordonnées de secours (adresse mail et numéro se mobile) n'ont pas été modifiées à votre insu
- Enfin, par sécurité, modifiez votre mot de passe.
Les différentes procédures sont détaillées ci-dessous
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-boite-mail/m-p/2231537
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2021 11h33
Bonjour,
Votre boîte mail n'est pas bloquée mais a probablement été piratée.
- Vérifiez qu'un transfert n'a pas été mis en place à votre insu.
- Vérifiez que vos coordonnées de secours (adresse mail et numéro se mobile) n'ont pas été modifiées à votre insu
- Enfin, par sécurité, modifiez votre mot de passe.
Les différentes procédures sont détaillées ci-dessous
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-boite-mail/m-p/2231537
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Encore et toujours le même problème, encore et toujours la même réponse. Mais combien sommes-nous à être ou avoir été piraté ? Et par quel procédé ? Je n'ai pas fait le compte mais j'ai l'impression que ce genre de post revient chaque semaine. Désolé mais je n'ai jamais eu ni entendu parler de ce type de pb avec Gmail par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2021 09h29
Bonjour @jiefca ,
Pour Gmail, c'est normal, les pirates redirige le courrier vers des adresses Gmail, ils ne vont pas s'auto-pirater !
J'aimerais aussi connaître la méthode de piratage.
- Faille de sécurité (du système SFR ou du logiciel utilisé)
- Récupération de droits d'accès de manière frauduleuse de compte administrateur
- Piratage par du personnel indélicat
- Et toutes les autres méthodes dont je n'ai même pas idée.