- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails perdus
Bonjour,
je ne suis plus cliente SFR depuis de très nombreuses années mais j'utilisais quand même l'adresse mail xxxxxxxxxx
Depuis un changement de smartphone et déménagement donc réinitialisation de box (aujourd’hui orange) je n'ai pas réussi à accéder à nouveau à cette boîte mail.
Le mot de passe est inconnu et je ne sais pas reparamétrer mon accès à mes messages.
J'ai fait en sorte de renvoyer vers mon adresse principale actuelle tous les mails importants mais j'aimerais au mieux avoir accès à mes messages perdus, au pire qu'un message d'erreur soit envoyé sur l'adresse sfr.fr pour déclarer cette adresse clôturée.
Merci de répondre à xxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mogwei,
Normalement, votre compte reste utilisable à condition que vous l'ayez utilisé. Si, vous ne l'avez pas utilisé durant les 6 mois suivant la résiliation de votre ligne, alors le compte est bloqué. Dans cette situation, vous devez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.
Par contre, si vous ne l'avez pas utilisé pendant 12 mois consécutifs, le compte est supprimé définitivement.
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.
Agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mogwei,
Normalement, votre compte reste utilisable à condition que vous l'ayez utilisé. Si, vous ne l'avez pas utilisé durant les 6 mois suivant la résiliation de votre ligne, alors le compte est bloqué. Dans cette situation, vous devez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.
Par contre, si vous ne l'avez pas utilisé pendant 12 mois consécutifs, le compte est supprimé définitivement.
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.
Agréable journée.