- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails partent tout seul
bonsoir mes emails s'envoient tous seuls en cours d'écriture sans passer par la touche envoi., avez-vous uns solutions merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2020 20h37
Bonsoir @jacquelineel01 ,
Evitez d'utiliser la touche "Tabulation" suivie de la touche "Entrée" pendant la rédaction du mail.
La touche Tabulation envoie le curseur sur le bouton "Envoyer" et la touche "Entrée" valide l'envoi du mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2020 20h37
Bonsoir @jacquelineel01 ,
Evitez d'utiliser la touche "Tabulation" suivie de la touche "Entrée" pendant la rédaction du mail.
La touche Tabulation envoie le curseur sur le bouton "Envoyer" et la touche "Entrée" valide l'envoi du mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineel01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@jacquelineel01 a écrit :
bonsoir mes emails s'envoient tous seuls en cours d'écriture sans passer par la touche envoi., avez-vous uns solutions merci
En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé
Concernant la touche Tabulation si vous ne savez pas ce que c'est ICI
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)