Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails page blanche

xavierdu34
Visiteur

A l'aide !!

Bonjour 

Lorsque je veux consulter mes mails sur mon ordi , je me retrouve devant une page blanche . Je ne peux consulter mes mails rangés par catégories. Par contre je peux toujours de mon smartphone ! Que puis je faire pour les retrouver sur mon ordi svp .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu34,

 

Merci pour ce retour.

Puisque votre problème ne se résout  pas avec ces manipulations et que cela est urgent je vous conseille de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer cette situation ! Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je me permets un dernier petit conseil, si cela n'a pas encore été fait, regardez si votre ordinateur n'aurait pas besoin de faire des mises à jours 😉

 

En espérant que vous retrouverez très rapidement votre accès à vos mails,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu34,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le résultat est-il le même en passant par un autre navigateur ou en vidant les cookies du navigateur ?

Est-ce que vous utilisez un VPN ?

Un message d'erreur est-il indiqué ?

 

A votre écoute,

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
xavierdu34
Visiteur

Bonjour 

Même resultat avec un autre nivigateur , je n'utilise pas de VPN et je n'ai aucun message d'erreur .

je reçois bien mes mails sur mon Iphone , malheureusement pour imprimer il me faut obligatoirement passer par mon MacBook.

Cela devient urgent car je ne peux imprimer pour mes clients..

 

j'espere que nous allons trouver une solution rapidement 

Cordialement

M.xxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu34,

 

Merci pour ce retour.

Puisque votre problème ne se résout  pas avec ces manipulations et que cela est urgent je vous conseille de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et débloquer cette situation ! Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je me permets un dernier petit conseil, si cela n'a pas encore été fait, regardez si votre ordinateur n'aurait pas besoin de faire des mises à jours 😉

 

En espérant que vous retrouverez très rapidement votre accès à vos mails,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus