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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails numericable

Deudeu4292
Visiteur

Depuis 3 jours, dans mon Webmail.sfr, je ne reçois plus de mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.com.Seule ma boite sur @utilisateur_supprimé.fr fonctionne.

Un message annonce : Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment sur un problème d'accès.

 

Problème c'est avec mon ancienne adresse numéricable que je suis enregistrée sur bcp des sites (dont celui des impôts, EDF, Gaz.....). Pendant combien de temps va durer ce problème ????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilvac@Deudeu4292 et @didier3000,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR


Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
didier3000
Visiteur

Bonsoir, pareil pour moi d'après le 10.23 il y a des travaux en cours.

gilvac
Visiteur

bonjour j'ai le meme probleme sur numericable depuis 3 jours

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilvac@Deudeu4292 et @didier3000,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR


Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

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