- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails non stop newsletters
Bonjour à tous,
comme dis dans le titre réception de mails dans indésirables "newsletter@xxxxx" c'est non stop... que faire ? à part les supprimer c'est tout ce que je peux faire je pense que c'est sans solutions
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Si ces mails arrivent bien dans le dossier Indésirables, c'est que les filtres anti-spam fonctionnent correctement :). Il vous suffit en effet de les supprimer de temps en temps en faisant un clic droit sur Indésirables puis Vider le dossier.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai plusieurs spams par jour en effet, plus ou moins selon les jours. Les spammers font des envois par vague. Vous pouvez être tranquille puis d'un coup en recevoir beaucoup. L'important est qu'ils ne passent pas par la boîte de réception :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela a dû commencer en début d'année... C'est une source intarissable...
Oui, pour les "newsletters", il y a au moins 40 adresses de destinataires, toutes @utilisateur_supprimé... Le contenu est sans rapport avec le nom de la newsletter, c'est une "info Covid" ET une info sur la livraison d'un "colis"...
La "deuxième catégorie", publicité pour de la lingerie, ou robot de cuisine, présente un sujet, un expéditeur et destinataire sous forme de "code" (il4t , 5tmpac... ) et une seule "vraie adresse, toujours @utilisateur_supprimé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @glucosamine,
Si ces mails arrivent bien dans le dossier Indésirables, c'est que les filtres anti-spam fonctionnent correctement :). Il vous suffit en effet de les supprimer de temps en temps en faisant un clic droit sur Indésirables puis Vider le dossier.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci thomas c'est bien ce que je pensais mais il y en a tous les jours...tu as ce genre de mails aussi ?bien que je remarque qu'il y en a de moins en moins le robot doit être fatigué haha
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai plusieurs spams par jour en effet, plus ou moins selon les jours. Les spammers font des envois par vague. Vous pouvez être tranquille puis d'un coup en recevoir beaucoup. L'important est qu'ils ne passent pas par la boîte de réception :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai le même problème et il en arrive des vingtaines par jour
Ils sont dans les indésirables et je les envoie systématiquement à Signal Spam
Mais cela ne s'arrange pas et il en arrive toujours plus chaque jour
😫😫😫😫
Merci pour toute solution plus efficace 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok merci thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème, cela semble une source inépuisable : Au moins une vingtaine de spams sous forme de "newsletters" chaque jour. Ces messages sont toujours adressés à des abonnés SFR dont la liste et les adresses figurent dans les destinataires ( 40 personnes souvent) .
Bien sûr, je signale, mais cela ne sert à rien. Le problème se situe chez SFR, puisque toutes les adresses proviennent de ce FAI...
Au bout de plusieurs mois de cette sinécure, je suis découragée et la seule solution décisive est de supprimer cette adresse et d'en créer une nouvelle chez un autre fournisseur plus soucieux de la sécurité de ses abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hello,
J'ignore depuis combien de temps vous avez ces mails indésirables mais sachez que chez moi après profusion cela semble s'être tarie je n'en reçois plus que 3 ou 4 par jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2021 09h27
Bonjour @martineco02
@martineco02 a écrit :
... la seule solution décisive est de supprimer cette adresse et d'en créer une nouvelle chez un autre fournisseur plus soucieux de la sécurité de ses abonnés.
C'est surtout que cette adresse n'est pas encore tombée dans les mains des spammeurs.
Pour les mails en newsletter, c'était 30 destinataires systématiquement puis c'est passé à 45 par mail. J'ai pu me confectionner une liste de 3772 adresses mail (en 29 jours)... et pas un doublon (à part mon adresse présente évidemment dans chaque mail)
Sa base de données doit être assez conséquente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela a dû commencer en début d'année... C'est une source intarissable...
Oui, pour les "newsletters", il y a au moins 40 adresses de destinataires, toutes @utilisateur_supprimé... Le contenu est sans rapport avec le nom de la newsletter, c'est une "info Covid" ET une info sur la livraison d'un "colis"...
La "deuxième catégorie", publicité pour de la lingerie, ou robot de cuisine, présente un sujet, un expéditeur et destinataire sous forme de "code" (il4t , 5tmpac... ) et une seule "vraie adresse, toujours @utilisateur_supprimé...