Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails non reçu

daniellebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon pc , il me notifie" compte obsolète , nous n'avons pas pu accéder a ce compte vous devrez peut être mettre a jour votre mot de passe , ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte " . A la suite de ca j'ai changé mon mot de passe sur SFR mais je n'ai toujours pas de résultat sur mon pc Windows 10 courriers et calendrier , je suis novice en informatique et ce n'est pas de ma génération . Je vous remercie d'avance .

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellebu01 

Si vous avez changé votre mot de passe chez SFR, il faut reporter cette modification dans l'application Courrier de Windows.

Cette notice vous explique comment le faire :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-mot-de-passe-dans-l-application-courrier-p...

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
daniellebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour DGS78 , un grand merci pour votre réponse , mes boites mails fonctionne 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellebu01 

Si vous avez changé votre mot de passe chez SFR, il faut reporter cette modification dans l'application Courrier de Windows.

Cette notice vous explique comment le faire :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-mot-de-passe-dans-l-application-courrier-p...

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
daniellebu01
Contributeur en Herbe

Bonjour DGS78 , un grand merci pour votre réponse , mes boites mails fonctionne 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus