- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails non reçu
Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon pc , il me notifie" compte obsolète , nous n'avons pas pu accéder a ce compte vous devrez peut être mettre a jour votre mot de passe , ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte " . A la suite de ca j'ai changé mon mot de passe sur SFR mais je n'ai toujours pas de résultat sur mon pc Windows 10 courriers et calendrier , je suis novice en informatique et ce n'est pas de ma génération . Je vous remercie d'avance .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebu01
Si vous avez changé votre mot de passe chez SFR, il faut reporter cette modification dans l'application Courrier de Windows.
Cette notice vous explique comment le faire :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DGS78 , un grand merci pour votre réponse , mes boites mails fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebu01
Si vous avez changé votre mot de passe chez SFR, il faut reporter cette modification dans l'application Courrier de Windows.
Cette notice vous explique comment le faire :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DGS78 , un grand merci pour votre réponse , mes boites mails fonctionne