Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails indésirables envahissants

Visiteur4905
Contributeur en Herbe

bonjour, tous les jours je reçois dans les indésirables des mails qui sont pour moi du charabia style : un jour c'est cuyfez, eqinby, un autre jour : ktkmif, fccdbn, etc et c'est ça chaque jour, toujours aussi bizarres  et auxquels je ne réponds pas évidemment. J'aimerai savoir comment bloquer tous ces mails, je les supprime bien sûr mais il en arrive tous les jours,  une solution svp, j'apprécierais, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une partie de ces mails ne vous est pas directement destinée (votre êtes en destinataire CCI)

Donc en éliminant ces mails dont vous n'êtes pas directement destinataire vous supprimez un peu de ce SPAM.

 

J'ai créé un filtre de ce type sur Thunderbird, mais le système de filtre du webmail permet (pour une fois) de faire la même chose.

Comme dit plus haut, ça ne fonctionne que sur une partie du SPAM, mais c'est toujours ça de gagné le temps que les spammeurs utilisent cette technique du destinataire en CCI.

 

Presse-papier01.jpg

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une partie de ces mails ne vous est pas directement destinée (votre êtes en destinataire CCI)

Donc en éliminant ces mails dont vous n'êtes pas directement destinataire vous supprimez un peu de ce SPAM.

 

J'ai créé un filtre de ce type sur Thunderbird, mais le système de filtre du webmail permet (pour une fois) de faire la même chose.

Comme dit plus haut, ça ne fonctionne que sur une partie du SPAM, mais c'est toujours ça de gagné le temps que les spammeurs utilisent cette technique du destinataire en CCI.

 

Presse-papier01.jpg

Visiteur4905
Contributeur en Herbe

merci pour vôtre réponse instantanée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus