Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails groupés rejetes 550 5.7.1

vincenthe03
Visiteur

Bonjour 

depuis qques jours je n'arrive plus à envoyer de mails groupés qui sont rejetés par 550 5.7.1

d'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincenthe03,

 

En plus des solutions de @TagadaTsoinTsoin, n'hésitez pas à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincenthe03 ,

 

Ce type d'erreur commence a être très fréquent depuis quelques semaines.

Ça peut dépendre du nombre de destinataires....bien qu'en principe SFR autorise 50 destinataires simultanés.

Essayez de trouver le point de bascule avec et sans cette erreur (2, 3, 5, ... destinataires)

J'ai fait un essai récemment avec 12 destinataires sans souci (en "CC" et en "CCI")

 

Essayez de passer vos destinataires en "CC" ou "CCI" (gardez-votre propre adresse en destinataire "A")

A essayer aussi, passer votre mail en "Priorité haute"

 

La meilleure solution, attendre que SFR corrige son antispam ou....ne pas utiliser d'adresse SFR pour des envois en nombre.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincenthe03,

 

En plus des solutions de @TagadaTsoinTsoin, n'hésitez pas à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus