Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails estvideo

hervesc02
Visiteur

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je ne reçois plus mes mails estvidéo. J'ai un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur"

Merci pour votre aide

A+

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervesc02 ,

 

Si vous utilisez un courrielleur (client mail comme Outlook ou Thunderbird), mettez votre adresse complète dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent selon le courrielleur utilisé)

Exemple prénom.nom@estvideo.fr

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervesc02@freddyme01,

 

Si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

  

9 RÉPONSES 9
genevievevi01
Visiteur

Pour beaucoup de monde c'est pareil depuis le 28.01.2021 suit à une immense bourde de SFR 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervesc02 ,

 

Si vous utilisez un courrielleur (client mail comme Outlook ou Thunderbird), mettez votre adresse complète dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent selon le courrielleur utilisé)

Exemple prénom.nom@estvideo.fr

 

hervesc02
Visiteur

Merci pour l'info, 

Tous les paramètres sont bien renseignés et ça fonctionne toujours pas. Je viens d'appeler le service client et il me dise  que c'est un problème général et que l'incident est entrain d'être traité, il faut patienter. Pour moi ça fait depuis 1 semaine que je patiente !!!!  

genevievevi01
Visiteur

Il y a une immense panne (ou problème de moyens d'intelligence)  chez SFR car tous les  autoproclames  "Client Top Contributeur, Expert SFR, Contributeur Master" comme Magali, baloo01fr, jnq35, Ryry etc ... dit tout et n'importe quoi pour calmer les clients en sachant parfaitement que ce problème est lié à 100% avec le mise à jour de webmail SFR le 28.01.2021  Il faut donc absolument appeler 1023 ou contacter SFR via internet.

 

En tout cas, même les  "confrères" de SFR sont aujourd'hui au courant ce cette situation, car moi, qui  suis en panne de webmail SFR depuis le 28.01.2021 ai déjà eu plusieurs appels de leur "confrères" pour un éventuel contrat. 

freddyme01
Contributeur en Herbe

ca fait plus d'une semaine que la mail outlook (estvideo) ne fonctionne plus malgré le changement de paramétrage (sfr.fr); on se moque de qui?

j'ai beau installer, désinstaller... rien y fait

désormais j'arrive à envoyer les mails  mais pas possible de recevoir les mails; que faire? et d'ailleurs, est ce qu'il sera possible de récupérer tous les mails qui ne sont pas arrrivés depuis plus d'1 semaine?

et quel serveur entrant mettre en pop? 995 ? 110? avec connexion chiffrée ssl?

merci de m'aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddyme01 ,

 

Ci dessous les paramètres à utiliser 


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- Nom d'utilisateur = votre adresse mail complète (xxxxx@estvideo.fr)

- Mot de passe = le mot de passe associé à votre adresse xxxxx@estvideo.fr


Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL (Port465)
- authentification = nécessaire/requise (cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = Cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant".

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

freddyme01
Contributeur en Herbe

bjr

Ca ne marche pas, seul les mails sortants sont OK, mais toujours PAS en réception

C'est quoi le problème alors, j'ai suivi tout celà correctement?

Est-ce que c'est l'adresse estvideo qu'i faut mettre ou l'adresse de l'espace client qui est sfr.fr?

Mais comme les mails sortants fonctionnent avec le compte utilisateur sfr.fr, je suppose que c'est ce mail qu'il faut mettre

1 semaine que ça dure...

hervesc02
Visiteur

Bonjour freddyme01,

Pour moi c'est encore pas résolu, j'ai toujours pas de réception des mails. Ça commence à faire long depuis 1semaine 🤔🤔🤔🤔

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervesc02@freddyme01,

 

Si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus