Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails envoyes en double

francoissu01
Contributeur en Herbe

Depuis plus d'une semaine je reçois les mails en double.

plus moyen de les lire sur ma tablette.

Sur mon mobile avant d’accéder à la lecture faut faire plusieurs manœuvres.

Cordialement.

François

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoissu01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de votre application SFR Mail.
Au redémmarage de cette dernière, une fois réinstallée, je vous invite à renseigner votre couple identifiant/mot de passe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoissu01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de votre application SFR Mail.
Au redémmarage de cette dernière, une fois réinstallée, je vous invite à renseigner votre couple identifiant/mot de passe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus