- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails envoyes en double
Depuis plus d'une semaine je reçois les mails en double.
plus moyen de les lire sur ma tablette.
Sur mon mobile avant d’accéder à la lecture faut faire plusieurs manœuvres.
Cordialement.
François
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoissu01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de votre application SFR Mail.
Au redémmarage de cette dernière, une fois réinstallée, je vous invite à renseigner votre couple identifiant/mot de passe.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoissu01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de votre application SFR Mail.
Au redémmarage de cette dernière, une fois réinstallée, je vous invite à renseigner votre couple identifiant/mot de passe.
En vous souhaitant une bonne journée.