Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails envoyés en double

stephanieco05
Visiteur

Bonjour,

Mes mails sont envoyés en double voire en triple. Merci de corriger la situation au plus vite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail concernant l'envoi de doublons, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus. Vos remontées, que j'ai pu transmettre au service technique, ont pu accélérer la résolution de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
fabricele06
Visiteur

MOI AUSSI MES MAILS ENVOYES EN DOUBLE OU EN TRIPLE, IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES MAILS ET AUCUN MAIL RECU DEPUIS 9H CE MATIN

Y A T'IL UNE SOLUTION A CE PROBLEME

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fabricele06 et @stephanieco05,
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

manu71
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Problème identique depuis mon Webmail SFR Mail depuis hier matin début du problème envoi par 5 voir plus de mes mails super cool pour des mails professionnels !!!

Que se passe t'il ?

Merci de résoudre ce problème au plus vite !!

pegasie
Visiteur

Bonjour à tous,

je pense que je suis au bon endroit !

Moi en revanche, j'ai reçu depuis cet après midi 30 mails du même expéditeur, tous partis à la même heure,

je suis submergée car ça continue d'arriver. Je ne reçois que ça alors que j'attends des mails urgents !

J'ai cherché avant de poster, et la seule solution serait de désinstaller/réinstaller la boîte mail, mais personne ne semble savoir 

comment s'y prendre.

SFR commence sérieusement à me faire l'effet du vin doux.

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @pegasie 

Plusieurs personnes ont signalé sur ce forum des dysfonctionnements de mails multiples (en émission ou en réception) avec la messagerie de SFR. Je pense donc à un problème sur les matériels de SFR.

Contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de cet incident. Pour cela, passez par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelée" et programmez le rappel.

Si vous voulez tenter une désinstallation/réinstallation de l'appli SFR Mail, supprimez là de votre téléphone puis rechargez la à partir du Play Store (si votre téléphone fonctionne avec Android).

Cordialement

pegasie
Visiteur

Bonjour DGS78,

Merci pour la réponse rapide !!

En ce qui concerne la désinstallation, je pensais qu'il y avait une manipulation plus technique  à faire car je ne vois pas pourquoi juste réinstaller

mon SFR sur mon téléphone impacterait la réception des mails 🤔

J'ai contacté le service technique hier, mais le problème s'est fait plus précis : la répétition de mails ne concerne que quelques expéditeurs.

Le service technique a fait remonter l'info, sans résultat pour le moment.

Si j'obtiens un résultat, je reviendrais mettre la manip ici, ça peut intéresser du monde !!

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pegasie et merci de nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail concernant l'envoi de doublons, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus. Vos remontées, que j'ai pu transmettre au service technique, ont pu accélérer la résolution de ce dernier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus