- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés en double
Bonjour,
Mes mails sont envoyés en double voire en triple. Merci de corriger la situation au plus vite.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail concernant l'envoi de doublons, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus. Vos remontées, que j'ai pu transmettre au service technique, ont pu accélérer la résolution de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MOI AUSSI MES MAILS ENVOYES EN DOUBLE OU EN TRIPLE, IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES MAILS ET AUCUN MAIL RECU DEPUIS 9H CE MATIN
Y A T'IL UNE SOLUTION A CE PROBLEME
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricele06 et @stephanieco05,
Pouvez-vous me préciser si vous avez constaté l'anomalie sur le Webmail SFR Mail, une messagerie type Outlook ou l'application SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Problème identique depuis mon Webmail SFR Mail depuis hier matin début du problème envoi par 5 voir plus de mes mails super cool pour des mails professionnels !!!
Que se passe t'il ?
Merci de résoudre ce problème au plus vite !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je pense que je suis au bon endroit !
Moi en revanche, j'ai reçu depuis cet après midi 30 mails du même expéditeur, tous partis à la même heure,
je suis submergée car ça continue d'arriver. Je ne reçois que ça alors que j'attends des mails urgents !
J'ai cherché avant de poster, et la seule solution serait de désinstaller/réinstaller la boîte mail, mais personne ne semble savoir
comment s'y prendre.
SFR commence sérieusement à me faire l'effet du vin doux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pegasie
Plusieurs personnes ont signalé sur ce forum des dysfonctionnements de mails multiples (en émission ou en réception) avec la messagerie de SFR. Je pense donc à un problème sur les matériels de SFR.
Contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de cet incident. Pour cela, passez par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelée" et programmez le rappel.
Si vous voulez tenter une désinstallation/réinstallation de l'appli SFR Mail, supprimez là de votre téléphone puis rechargez la à partir du Play Store (si votre téléphone fonctionne avec Android).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DGS78,
Merci pour la réponse rapide !!
En ce qui concerne la désinstallation, je pensais qu'il y avait une manipulation plus technique à faire car je ne vois pas pourquoi juste réinstaller
mon SFR sur mon téléphone impacterait la réception des mails 🤔
J'ai contacté le service technique hier, mais le problème s'est fait plus précis : la répétition de mails ne concerne que quelques expéditeurs.
Le service technique a fait remonter l'info, sans résultat pour le moment.
Si j'obtiens un résultat, je reviendrais mettre la manip ici, ça peut intéresser du monde !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, il y a eu un incident à ce sujet sur SFR Mail concernant l'envoi de doublons, les équipes techniques ont pu résoudre rapidement ce dernier, à ce jour ce dysfonctionnement n'est plus. Vos remontées, que j'ai pu transmettre au service technique, ont pu accélérer la résolution de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.