- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails disparus
Bonjour à toutes et à tous,
Je constate avoir perdu tous mes mails pour la période du 17/04/2020 au 10/04/2023 : avez-vous déjà rencontré ce type d'anomalies ?
Merci par avance de vos retours,
Christèle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelete01
Vous pouvez essayer la manip Ctrl F5 cela a des fois suffit à certains pour retrouver des mails.
Vous pouvez également purger le cache et cookies de votre navigateur.
Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.
et merci @jeanfi03 pour tes propositions également ! 🙂
En espérant que cela fonctionne,
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelete01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si ils sont pas Mails indésirables ou dans Corbeille ou dans les discussions Envoyés
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelete01
Vous pouvez essayer la manip Ctrl F5 cela a des fois suffit à certains pour retrouver des mails.
Vous pouvez également purger le cache et cookies de votre navigateur.
Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.
et merci @jeanfi03 pour tes propositions également ! 🙂
En espérant que cela fonctionne,
Bel après-midi,