Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails disparus depuis hier soir

rickhunter
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, en me connectant via mon ordinateur sur ma boite mail, j'ai constaté que tout mes mails reçus après le 18/08/23 avaient disparus, sans intervention de ma part.

Quand j'ouvre ma boite mail, le premier mail en tete de liste est du 18/08/2023.

Tout les mails reçus après cette date ont disparus.

J'ai essayé de me connecter via mon smartphone (dés fois qu'il y aurait un virus sur mon ordinateur), meme constat !  Tout les mails reçus après le 18/08/2023 ont disparus.

Du coup, je me dis que cela vient de chez SFR.

J'ai téléphoné au 1023.

Ils m'ont fait changer mon mot de passe aprés quoi ils m'ont demandé de me connecter sur ma boite mail.

Forcément j'arrive à me connecter puisqu'il s'agit juste d'un changement de mot de passe, mais j'ai toujours mes mails disparus.

Mais pour SFR, comme j'arrive à me connecter avec un nouveau mot de passe, alors le probleme des mails disparus ne vient passe de chez eux !!

Explication qui ne me va pas du tout, du coup je viens vers vous si toutefois vous auriez un début de réponse.

Merci à vous

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rickhunter,


Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.

Utilisez-vous en parallèle de vos outils SFR Mail un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird ?

Restant disponible. 

Vous souhaitant une agréable journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rickhunter,


Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Vous pouvez dernièrement aussi tester avec un autre navigateur.

Utilisez-vous en parallèle de vos outils SFR Mail un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird ?

Restant disponible. 

Vous souhaitant une agréable journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus