
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi.
J'ai tenté toutes les manipulations répertoriées sur le sujet mais rien ne marche...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
jacquesda02
Résolu ! Consultez-la
le 19-02-2021 10:59
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.
L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...
N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !
Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.
Bonne fin de journée.
Jacques
le 19-02-2021 18:08
Bonjour @jacquesda02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-02-2021 17:30
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.
L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...
N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !
Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.
Bonne fin de journée.
Jacques
le 19-02-2021 18:08
Re bonjour @jacquesda02,
L'important est que le problème soit résolu et j'en suis ravie ! 😉
Très bonne fin de journée et bon week-end !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-02-2021 18:25