- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails bloqués dans la boîte d'envoi
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi.
J'ai tenté toutes les manipulations répertoriées sur le sujet mais rien ne marche...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
jacquesda02
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.
L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...
N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !
Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.
Bonne fin de journée.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 17h30
Bonjour @jacquesda02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.
L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...
N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !
Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.
Bonne fin de journée.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 18h25
Re bonjour @jacquesda02,
L'important est que le problème soit résolu et j'en suis ravie ! 😉
Très bonne fin de journée et bon week-end !