Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails bloqués dans la boîte d'envoi

jacquesda02
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi.

J'ai tenté toutes les manipulations répertoriées sur le sujet mais rien ne marche...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

jacquesda02

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesda02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.

L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...

N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !

Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.

Bonne fin de journée.

Jacques

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquesda02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ? 

Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?

 
Bonne fin de journée !

 

Réponse certifiée par SFR
jacquesda02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.

L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...

N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !

Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.

Bonne fin de journée.

Jacques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @jacquesda02,

 

L'important est que le problème soit résolu et j'en suis ravie ! 😉

Très bonne fin de journée et bon week-end !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus