Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

mails bloqués dans la boîte d'envoi

jacquesda02
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi.

J'ai tenté toutes les manipulations répertoriées sur le sujet mais rien ne marche...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

jacquesda02

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: mails bloqués dans la boîte d'envoi

jacquesda02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.

L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...

N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !

Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.

Bonne fin de journée.

Jacques

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: mails bloqués dans la boîte d'envoi

Magali
Expert SFR

Bonjour @jacquesda02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ? 

Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?

 
Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: mails bloqués dans la boîte d'envoi

jacquesda02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse. J'utilise OUTLOOK pour la gestion des mes mails.

L'incident semble clos puisque tout refonctionne normalement depuis quelques minutes...

N'ayant fait aucune manipulation supplémentaire, j'avoue n'y rien comprendre !

Bref, l'essentiel est que je puisse enfin envoyer normalement mes messages.

Bonne fin de journée.

Jacques

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: mails bloqués dans la boîte d'envoi

Magali
Expert SFR

Re bonjour @jacquesda02,

 

L'important est que le problème soit résolu et j'en suis ravie ! 😉

Très bonne fin de journée et bon week-end !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus