Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAIL

thierryta7
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @thierryta7,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention. 
Voici la solution de @TagadaTsoinTsoin,  

Pour le paramétrage--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display


Réglages à adopter pour un maximum de mails affichés.

Vous pouvez en plus jouer sur le zoom de votre navigateur (Ctrl + molette de la souris).

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
thierryta7
Visiteur

POURQUOI changer la configuration de la boîte mail? tout fonctionnait bien.....c nul!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierryta7 ,

 

Dans le sujet suivant, voir ma réponse du 11/10/....2022 à 14h49

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2385022#M34442

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @thierryta7,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention. 
Voici la solution de @TagadaTsoinTsoin,  

Pour le paramétrage--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display


Réglages à adopter pour un maximum de mails affichés.

Vous pouvez en plus jouer sur le zoom de votre navigateur (Ctrl + molette de la souris).

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus